Afrocats Logo.png

Nous sommes un petit organisme de bienfaisance dirigé par les utilisateurs qui soutient les personnes à Manchester qui sont confrontées à l'exclusion en raison de leur statut d'immigration, de leur classe, de leur âge, de leur inexpérience culturelle et de leur éducation.

Photo%20from%20Magdalen%20(4)_edited.jpg

Nous travaillons en étroite collaboration avec les communautés et les personnes qui accèdent à nos projets pour créer des expériences et des opportunités inspirantes. Ensemble, nous faisons tomber les barrières et les peurs afin qu'ils puissent s'intégrer pleinement dans la société et avoir une meilleure qualité de vie.

Afrocats travaille en partenariat avec des bailleurs de fonds, des sponsors, des donateurs et un éventail d'organisations pour soutenir notre vision de créer un environnement plus fort et plus inclusif pour les personnes que nous représentons.

Our team

We're a small but dedicated team of practitioners, volunteers and consultants who work together to help communities thrive

4_edited_edited.jpg
Notre approche

SOUTIEN

Nous travaillons avec des enfants et des jeunes issus de milieux à faible revenu afin qu'ils aient un meilleur accès à l'apprentissage extrascolaire et à des activités qui renforceront leur confiance, leurs compétences et leur sentiment d'appartenance.

HABILITER

Les familles et les individus économiquement défavorisés peuvent développer leurs compétences et leurs réseaux sociaux avec nous, élargissant leurs horizons grâce à l'accès à des ateliers et à des opportunités de bénévolat pour acquérir des compétences professionnelles essentielles.

ENGAGER

Nous remettons en question les stéréotypes entourant la culture et l'immigration dans un environnement favorable et sûr pour aider à créer un récit et une compréhension plus positifs dans la société.

COLLABORATE

We work in partnership with funders, sponsors, donors and a range of organisations to support our vision to build a stronger, more inclusive environment for the people we represent.

«Vous ne pouvez pas parler de Magdalen sans un grand sourire car son énergie et son enthousiasme sont tout simplement contagieux. Elle s'engage à 100% à faire en sorte que les voix souvent inouïes soient clairement écoutées et travaille avec une passion, une intégrité et une gentillesse qui inspirent tout autour d'elle. Ce fut une joie de voir les participants de première main s'épanouir sous les soins de Magdalen et être soutenus pour développer leurs propres compétences et leurs réseaux sociaux.

Sarah Hiscock, responsable de l'engagement - Manchester International Festival

Notre travail est rendu possible grâce à nos bailleurs de fonds et supporters

lottery_Logo_Black RGB.jpg
digital-white-background (2).png
5 or 6. Logo.png
gm-bame-network.png
GMMH logo copy.png
Forever Manchester Logo Medium 510x135.j
Southway Logo_CMYK_Vector-01.png
Manchester Wellbeing Fund logo black tex
Global fund.tif

Afrocats Logo.png

We're a small user-led charity that supports people in Manchester who face exclusion because of their immigration status, class, age, cultural inexperience and education.

We work closely with the communities and people that access our projects to create inspiring experiences and opportunities. Together, we break down barriers and fears so they can integrate fully into society and have a better quality of life. 

Afrocats work in partnership with funders, sponsors, donors and a range of organisations to support our vision to build a stronger, more inclusive environment for the people we represent.

Our approach

SUPPORT

 

We work with children and young people from lower-income backgrounds so they have better access to out-of-school learning and activities that will build their confidence, skill set and sense of belonging.

 

EMPOWER

Economically disadvantaged families and individuals can develop their skills and social networks with us, broadening their horizons through access to workshops and volunteering opportunities to gain vital employment skills.

 

ENGAGE

 

We challenge stereotypes around culture and immigration in a supportive and safe environment to help create a more positive narrative and understanding in society.

“There’s no way you can talk about Magdalen without a big smile coming to your face as her energy and enthusiasm are simply infectious. She is 100% committed to ensuring often unheard voices are clearly listened to, and works with a passion, integrity and kindness that inspires all around her. It’s been a joy to experience first-hand participants flourish under Magdalen’s care and be supported to further their own skills and social networks.” 
 

Sarah Hiscock, Engagement Manager - Manchester International Festival

Contact us

83 Ducie Street

Manchester 

M1 2JQ

Registered charity
No. 1173334

Connect with us
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Vimeo